Promenade dans le bois

mercredi 5 septembre 2018

Crop top Lulus, jupe à fleurs vintage, sandales à talons.
#jevaistebouffer

Nous nous retrouvons cette semaine avec un dernier look estival avant d’accueillir doucement mais surement l'automne. Promis, je vais essayer de ne pas pleurer *se mouche bruyamment*. 
Comme dit la dernière fois, cette tenue a aussi été shootée dans mon bon vieux sud-est, plus précisément dans le bois juste au dessus de chez mes parents. Je l'adore, on y allait souvent plus jeunes avec mes sœurs et notre voisine, c'était un peu notre repère, l'extension de notre jardin. Et puis, je trouve qu'il y a quelque chose de satisfaisant dans le fait d'entendre les épines de pin qui craquent sous les pieds.

J'ai voulu ce look coloré, pétillant comme l'été. Pour ça, la jupe récupérée dans le dressing de jeunesse de ma mère/madre/daronne (rayer la mention inutile) été parfaite, on reconnait bien là la touche de folie des années 80, haha. Je l'ai associée avec un haut crop de chez Lulus qui est lacé dans le dos. J'aime beaucoup cette partie de corps, à la fois délicate et sensuelle que le laçage vient mettre en valeur. Les bretelles ajourées viennent également joliment souligner les épaules.
Pour finir, j'ai mis mes grosse créoles et sandales argentées (oui, la meuf va dans les bois en talons, normal). 

Une de mes sœurs m'a dit que je faisais un peu Andalouse habillée comme ça, vous en pensez quoi ? 


Crop top Lulus, jupe à fleurs vintage, sandales à talons.

Crop top Lulus, jupe à fleurs vintage, sandales à talons.

Crop top Lulus, jupe à fleurs vintage, sandales à talons.

Crop top Lulus, jupe à fleurs vintage, sandales à talons.

Crop top Lulus, jupe à fleurs vintage, sandales à talons.



_____________________________________________________________

CE QUE JE PORTE  

Crop top - Lulus
Jupe -  Vintage
Sandales - Texto
Boucles d'oreille - Bijoux Brigitte

MON MAQUILLAGE   

Correcteur - Couleur Caramel
Poudre 2 en 1 Essence de Provence - Couleur Caramel
Blush  - Couleur Caramel
Eye liner - Boho Green
Mascara - Couleur Caramel
Baume à lèvres - Rimmel "Keep calm and rock" teinte 030

_____________________________________________________________




Quelle a été votre pièce favorite durant l'été ?






4 commentaires:

  1. Je rejoins tout à fait la remarque de ta soeur ! Une belle espagnole que tu nous présentes ici ! :) Totalement fan de la tenue et je valide +++ les photos !
    Perso ma pièce préférée de l'été reste et restera à jamais la robe :) Simple et efficace ! Tu l'enfiles et retire plus vite que ta paire de sandale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !Haha, je suis bien d'accord, une robe c'est la base =p

      Supprimer
  2. Tu es trop belle !!! :D Cette tenue te va super bien et c'est parfait pour l'été je trouve ! :)
    Moi pour l'été j'adore les robes quand il fait très chaud, sinon je dois avouer que je mets beaucoup aussi de shorts en jean!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les robes c'est vraiment la base... Quelle que soit la saison =p

      Supprimer

Copyright © 2015 Métamorph'Mode. All Rights Reserved.

Amelia Theme by The Lovely Design CO and These Paper Hearts.