A fleurs rouges robe rouge

vendredi 17 mai 2019

Look printemps, mode, robe rouge à fleurs, blouse blanche, baskets blanches.


C'est l'histoire d'une fille qui a pris des photos d'un look au début du printemps mais qui publie l'article quasiment en été, au calme. Bon d'accord, j'exagère peut-être un poil, l'été étant dans un peu plus d'un mois... Mais quand-même ! Par "chance" (tout est relatif, hum hum) ce mois de Mai ne peut pas vraiment être qualifié de préquelle estivale, ce qui rend la tenue toujours d'actualité.

Le temps semble passer à une telle vitesse en ce moment que je ne me rappelle même plus de quand datent les photos... C'est qu'elle est perdue, la p'tite dame ! 

En tout cas, ce qui est sûr c'est que c'était le premier "vrai" jour de printemps sur Toulouse. Vous savez, ces journées où le ciel est bleu et la température juste assez chaude pour laisser les vestes de côté sans avoir ni chaud, ni froid. 
C'était un moment vraiment idéal pour aller flâner, nous en avons donc profité pour aller explorer les pittoresques villages de la région toulousaine. J'ai été étonnée de croiser si peu de monde en un si beau dimanche, mais cela en a été d'autant plus agréable. J'ai pu m'éloigner du bouillonnement quasi incessant de la ville pour me rapprocher de la nature et de la tranquillité. Etant définitivement plus à mon aise à la campagne, cette petite parenthèse m'a vraiment aidée à recharger mes batteries. 

Comme dit plus haut, la température m'a permis de me délaisser de quelques couches. J'ai donc choisi une robe d'été Caroll que j'ai associée à une blouse blanche aux manches bouffantes (une blouse de cette couleur c'est clairement un bon classique à avoir, les gens). Avec ça, des collants bleus pour me raccorder aux fleurs de la robe et des petites baskets blanches pour pouvoir déambuler confortablement. 
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve toujours le moment où tu ressors tes habits d'été très satisfaisant, haha. 


Photographie, paysage, France, village.

Photographie, chat, France, village.
Je peux vous dire que j'ai pris plus de photos des chats des villages que de moi... Pas d'ma faute s'ils sont si mignons !

Look printemps, mode, robe rouge à fleurs, blouse blanche, baskets blanches.

Look printemps, mode, robe rouge à fleurs, blouse blanche, baskets blanches.

Photographie, paysage, France, village.

Photographie, paysage, France, village.

Look printemps, mode, robe rouge à fleurs, blouse blanche, baskets blanches.

Look printemps, mode, robe rouge à fleurs, blouse blanche, baskets blanches.



_____________________________________________________________

CE QUE JE PORTE  

Robe - Caroll
Blouse - Vintage
Collants - Calzedonia 
Baskets blanches - New Look
Boucles d'oreille - Cléor

MON MAQUILLAGE   

BB crème perfection - Jonzac
Correcteur - Avril
Poudre compacte - Avril
Blush  - Avril
Eye liner - Boho Green
Mascara - Poppy Austin

_____________________________________________________________




Quelle est votre pièce préférée quand le printemps pointe le bout de son nez ?




6 commentaires:

  1. Très jolie tenue :) oui haha on est toutes pareilles, le premier vrai plaisir c'est de ressortir les pièces d'été, et le deuxième c'est de ne plus avoir besoin de mettre des collants !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes photos! La tenue est très jolie aussi, ça te va très bien! :D Moi j'adore resortir mes vestes et blazer dès que y a le printemps! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro ^.^
      Hihi, perso je porte mes blazers même en hiver =p

      Supprimer
  3. Coucou,
    Elles sont vraiment jolies tes photos ! Tout comme j'aime beaucoup le look.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clarisse,
      Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un si gentil commentaire =)

      Supprimer

Copyright © 2015 Métamorph'Mode. All Rights Reserved.

Amelia Theme by The Lovely Design CO and These Paper Hearts.