Pantalon large à motifs : ou comment s'aérer avec classe

vendredi 29 juin 2018



Yo les gens ! Bonne nouvelle pour vous : c'est enfin réellement l'été, donc je risque de ne plus vous faire iech avec la météo avant un certain temps. Si ce n'est pas beau, ça ! Pour le look de cette semaine, je suis partie avec comme pièce maîtresse un pantalon large à motifs. C'est pour moi un des vêtements le plus agréable à porter en été : comme il est large, l'air peut circuler facilement. De quoi aérer nos guibolles même en ayant les jambes couvertes.

J'adore ce pantalon que j'ai trouvé (sans m'y attendre je dois dire) à Undiz. J'ai de suite craqué sur les imprimés jungles et la palette de couleurs choisie. Et pour ne rien gâcher, il était seulement à ... 15€. Ça fait toujours plaisir, surtout que j'étais encore une étudiante sans le sou à l'époque. Maintenant que je travaille je suis pétée de tunes, t'as vu ! *tousse*
En vrai c'est marrant, quand on commence à travailler et à toucher nos premiers salaires on se sent riche. Bon, ce sentiment se dissipe bien vite quand on commence à se heurter à la réalité de la vie d'aldulte... Haha.

Bref, je me perds encore ("envoie LIFE, L-I-F-E au 3615"). Comme mon fameux pantalon est taille haute, j'ai choisi des chaussures à talons compensés, histoire de venir prolonger davantage ma silhouette dans la longueur et de donner l'illusion de grandes jambes. Pour laisser le focus attentionnel sur le pantalon, j'ai opté pour un haut uni, noué au dessus de la taille. Avec ça je respire de partout, comme les chaussures Geox (#blaguepourrie).







_____________________________________________________________

CE QUE JE PORTE  

Haut - Naf Naf
Pantalon - Undiz
Chaussures - André
Boucles d'oreille - Bijoux Brigitte

MON MAQUILLAGE   

Correcteur - Avril
Poudre compacte - Avril
Blush "Rose praline" - Avril
Mascara - Avril
Fards à paupières -  Naked eye palette de Too Faced
Rouge à lèvres - Avril  "Grenat"

_____________________________________________________________




Et vous, adaptes ou pas du pantalon large ?






7 commentaires:

  1. Très joli pantalon, je valide la tenue et les photos ! J’adore les pantalons comme ça l’été pour le soir c’est top : fluide, léger et ça agrandit les jambes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D
      C'est ça, c'est super agréable à porter, confortable mais en même pas dégueulasse, haha

      Supprimer
  2. Salut ! J'aime beaucoup ton pantalon, il doit être super agréable à porter ! Surtout en été, avec la chaleur, on a pas envie de slims collants haha !!
    Tes photos sont très chouettes en tout cas :) je suis contente d'avoir découvert ton Blog ! Je rouvre le miens après 3 ans d'absence (premier article demain), et je cherche des gens avec qui échanger à nouveau, sinon, ça n'a pas d'intérêt ! ;)
    A très vite !!
    Pauline
    http://comeonfuture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Pauline !
      Oui, exactement, l'effet "je suis à poils sans l'être" est recherché au maximum pendant cette saison... Haha.
      Je te remercie =)
      J'ai commencé à vagabonder sur le tiens, bon courage pour la reprise ! J'irai jeter un œil à ton article demain =)

      C'est sûr que le côté échanges, c'est sympa aussi ... =p
      A bientôt !
      Florine

      Supprimer
    2. Totalement ! Le risque d'ailleurs avec ce genre de pantalon c'est d'avoir l'air en pyjama haha ! Mais le tiens ne fait pas du tout cet effet ;)
      Je te remercie !!
      Pauline

      Supprimer
  3. Tu es trop belle cette longueur de cheveux te va trop bien! :D (oui c'est HS)
    Sinon j'adore aussi les pantalons larges et je trouve justement qu'ils vont trop bien avec des talons! Sauf que comme j'en porte pas trop (bouuuh) bah j'en achète rarement :'( Mais cette saison j'en ai vu plein de joliiis :D
    P.S: je reconnais les boucles d'oreilles hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha xD
      Je me disais aussi que cette longueur intermédiaire est pas mal =p
      je compatis pour les talons, en vrai je n'en porte pas si souvent non plus à cause du boulot (et du fait que je marche pas mal).

      p.s : elles furent achetées en bonne compagnie =D

      Supprimer

Copyright © 2015 Métamorph'Mode. All Rights Reserved.

Amelia Theme by The Lovely Design CO and These Paper Hearts.