Souriez, c'est encore l'été !

lundi 27 août 2018

Ensemble à fleurs Lulus, couronne de fleurs, boucles d'oreilles turquoises Adopt'

Non, non, non. Je vous entends d'ici me dire que ce n'est plus le moment de sortir des looks d'été. S'il vous plaît, ayez pitié de ma dépression saisonnière. Merci *hum hum*.

La date de la rentrée ayant beau approcher, ce n'est pas pour autant que l'été est terminé, que nenni. Certains d'entre vous s'apprêtent d'ailleurs à partir (enfin) en vacances, d'autres plus chanceux habitent déjà là où tout le monde part et vont pouvoir prolonger le plaisir (je vous hais). 
Ayant grandi dans le sud-est à deux pas de la Méditerranée, le mois de Septembre est l'un des plus apprécié car on peut encore profiter de la mer avec moins de monde sur les plages. Ayant pris un peu de repos chez mes parents, j'en ai profité pour vous shooter deux looks qui sentent bon l'iode et les épines de pins.

Si respirer l'air empli de sève de pin était une drogue, je serais probablement une junkie depuis un moment... Malheureusement, à Toulouse ça sent davantage la pollution, haha. Pour ce premier look de vacances, nous nous sommes levés à l'aube pour profiter de la "golden hour" matinale (nous car j'étais accompagnée de mon copain, je ne suis pas plusieurs dans ma tête, hein. Quoi que...). Je me suis glissée dans cet ensemble Lulus que je trouve parfait pour les chaudes journées d'été. 
Bon, j'ai beau avoir une petite poitrine, ça ne m'a pas empêchée de me retrouver avec un bout de sein en fuite, faut faire gaffe avec ces p'tits hauts ! Pour donner une autre atmosphère aux photos, j'ai ajouté une couronne de fleurs dans laquelle j'ai enroulé une partie de mes cheveux. Pour les boucles d'oreilles, j'en ai choisi de longues turquoises dont le bout taillé en diamant, renvoie joliment la lumière.


Ensemble à fleurs Lulus, couronne de fleurs, boucles d'oreilles turquoises Adopt'

Ensemble à fleurs Lulus, couronne de fleurs, boucles d'oreilles turquoises Adopt'

Ensemble à fleurs Lulus, couronne de fleurs, boucles d'oreilles turquoises Adopt'

Ensemble à fleurs Lulus, couronne de fleurs, boucles d'oreilles turquoises Adopt'
"C'est MON rocher, dégage !"




_____________________________________________________________

CE QUE JE PORTE  

Ensemble - Lulus
Couronne de fleurs -  Marché artisanal
Boucles d'oreille - Adopt'

MON MAQUILLAGE   

Correcteur - Couleur Caramel
Poudre 2 en 1 Essence de Provence - Couleur Caramel
Blush  - Couleur Caramel
Eye liner - Boho Green
Mascara - Couleur Caramel
Lèvres - Avril couleur "nude"

_____________________________________________________________




Comment allez-vous profiter de ce dernier mois d'été ?






5 commentaires:

  1. Trop belles photos ! Il a géré le photographe ;)
    Mais bon c'est un peu facile avec un modèle pareil <3
    Your favorite Sister 😘

    RépondreSupprimer
  2. Wow, les photos, le cadre et le modèle sont magnifiques ! Vraiment c'est magnifique !
    Du côté de Dijon, c'est plutôt le début de l’automne, donc la déprime pour moi !

    Profite de ces derniers jours de soleils et de chaleur,
    Line de https://la-parenthese-psy.com/therapie/la-zootherapie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Line, c'est très gentil !
      Haha, je connais Dijon, je compatis =p

      Ça fait toujours plaisir d'avoir un commentaire d'une collègue psychologue en tout cas =)

      Supprimer
  3. Mais...mais... *s'agite dans tous les sens* Tu es trop belle ma petite Florinette !!! <3_<3 (retour aux vieux smileys) Les photos sont superbes, l'endroit aussi et le modèle (la modèle? comment on dit?) canon! :D
    Je suis super fan de tout de cet article, tu gères la fougère (pardon) !!! :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh, merci ma Caro ! 😍
      Ça me fait plaisir que tu le valides autant (les bons vieux smileys restent une valeur sûre =D).

      Supprimer

Copyright © 2015 Métamorph'Mode. All Rights Reserved.

Amelia Theme by The Lovely Design CO and These Paper Hearts.