Quatre looks H&M à petits prix

lundi 6 août 2018

Quatre looks H&M à petits prix

On se retrouve aujourd'hui avec une sélection shopping H&M qui va bien. En ce moment, j'ai du mal à publier ici comme je le voudrais. Ça a beau être les vacances d'été j'ai pas mal de choses à faire au boulot et depuis la semaine dernière je fais passer une expériences (l'avantage c'est que je fais joujou avec pas mal de trucs cool !). On a recruté 44 participants alors forcément ça veut dire répéter 44 fois les consignes et faire 44 fois les mêmes choses toute la journée... C'est crevant ! Surtout pour moi qui, depuis petite, a beaucoup de mal avec la répétition en général (#meufchiante). Je vous rassure, je me soigne (je crois). 

Enfin bon, c'était 3615 code mylife. Celles et ceux assez vieux pour avoir connu le minitel et les pubs qui vont avec comprendrons. Pour les autres, un peu de respect pour vos aînés pas si vieux que ça non plus... *toussote*
Pour cette sélection de looks, j'ai choisi tout ce qui suit dans la catégorie "Bonnes affaires" de la boutique en ligne d'H&M. Par conséquent, les prix restent doux. Et oui, braves gens !




1. Casual princess

Look femme été - jupe longue, bustier crop top, sandales à nouer, sac rose poudré


Cette tenue est faite pour les âmes de princesses qui ne veulent pas attendre une occasion spéciale pour pouvoir porter une belle jupe longue (prince charmant non inclus dans le pack). Comme elle est taille haute, j'ai choisi de l'assortir avec un petit bustier crop-top pour dévoiler la silhouette déjà pas mal cachée par la longueur de la jupe. Pour accessoiriser le tout, des sandales compensées à nouer (et hop ! silhouette allongée) et un petit sac rose poudré.


_____________________________________________________________

LES LIENS DES PIÈCES 

Haut bustier - 11,99
Jupe longue - 41,99€
Sandales - 29,99€
Sac - 14,99€


_____________________________________________________________




2. Vent de fraîcheur 

look femme été - pantalon bleu à motifs, haut brodé, escarpins et boucles d'oreilles pompom


Ce look peut être parfaitement adaptées aux working girls pas encore ou déjà de retour de vacances. On met l'accent sur un pantalon riche en motifs (dont personnellement j’adore les couleurs !) et on l'accompagne d'un haut léger, respirant, tout en douceur. On finit avec des escarpins de couleur neutre qui ne vole rien au pantalon et par des boucles d'oreilles pompons qui viennent rappeler le corail orangé des fleurs.


_____________________________________________________________

LES LIENS DES PIÈCES 

Blouse brodée - 14,99
Pantalon - 11,99€
Escarpins - 11,99€
Boucles d'oreilles - 7,99€


_____________________________________________________________




3. Outside girl

Look femme été - robe jaune boutonnées, espadrilles en satin, ceinture en suède et casquette


Oui bon, j'avoue m'être lâchée sur le titre des looks... Celui d'avant fait limite désodorisant pour les toilettes d'ailleurs. Glam'. Pas de jugement les gens, pas de jugement... *hum hum*
Je crois que cette tenue est celle que je préfère des quatre, elle est confortable tout en ayant quand même une petite touche de folie. J'ai choisi cette robe boutonnée que je trouve parfaite pour les chaudes journées d'été, de plus son beau jaune viendra flatter les teint hâlés par le soleil (c'est à dire pas le mien...#jebossedansunepiècesansfenêtre). Je me suis dit que cette ceinture brun naturel serait idéale pour venir marquer la taille en plus de bien contraster avec la couleur de la robe. 

La petite touche de folie vient dans les finitions : des espadrilles en satin jaunes au fleurs blanches et bleues (on en parle de ces espadrilles ou pas ?!) et... Une casquette bleue pour le twist final !


_____________________________________________________________

LES LIENS DES PIÈCES 

Robe boutonnée - 23,99
Espadrilles en satin - 11,99€
Ceinture en suède - 10,99€
Casquette - 7,99€


_____________________________________________________________




4. En rouge et noir

Look femme été - pantalon ample, t-shirt court, sandales à talons compensés, lunettes de soleil polarisées et sac en cuir noir


En rouge et noir, j'exilerai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur ! En rouge et noir !
J'espère que je vous ai mis cette chanson dans la tête maintenant... Mouhaha ! On finit avec un look de diablotine, quasiment toute de rouge vêtue. On part sur un pantalon ample aux rayures rouges et blanches que j'ai choisi d'associer avec un t-shirt court. Normalement, c'est un t-shirt grandes tailles (les tailles débutent à partir de L), mais je le vois tout à fait noué sur le devant si trop grand. 

Pour continuer dans la coolitude, on chausse des sandales rouges, on glisse d'un mouvement nonchalant ces lunettes polarisées sur le nez et on attrape ce petit sac en cuir noir.  Yeah, baby !


_____________________________________________________________

LES LIENS DES PIÈCES 

T-shirt court - 2,99
Pantalon ample - 14,99€
Sandales compensées - 16,99€
Lunettes de soleil polarisées - 19,99€
Sac en cuir - 19,99€


_____________________________________________________________





Quel est votre look préféré ? 






3 commentaires:

  1. Très jolie sélection ma belle ! On voit que tu l'as bien préparée ! Et je suis fan du look casual Princess !
    Bisous !
    comeonfuture.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh non c'est trop joli !!! :D Je suis vraiment indécise, je sais pas quel look je préfère... tous? :D

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Métamorph'Mode. All Rights Reserved.

Amelia Theme by The Lovely Design CO and These Paper Hearts.