Un tour au jardin japonais de Toulouse

mercredi 28 mars 2018




On se retrouve aujourd'hui pour une petite ballade à Toulouse, et plus précisément au jardin japonais. Deux de mes amies de licence ayant la l'adorabilité (oui oui) de passer venir me voir, j'en ai profité pour attraper mon reflex fraîchement acquis avant de partir faire le tour du centre ville.  

Je vais être honnête, j'ai hésité et hésite toujours à publier cet article pour une simple raison : les photos que j'ai prise ne me plaisent pas du tout. Je me suis entraînée à bidouiller manuellement la vitesse et l'ouverture et le résultat n'est clairement pas top...
Mais après coup, je me suis dit que ça me laisserait une trace si je progresse, quelque chose qui me permette de réaliser le chemin parcouru. 

Concernant le jardin, j'avoue avoir été un peu déçue. Certes il n'est pas bien grand, mais je m'attendais surtout à être davantage immergée dans une atmosphère japonaise, malheureusement le dépaysement n'a pas été aussi important qu'escompté. Cependant la ballade est restée agréable, surtout avec ce beau soleil de mars qu'on a eu la chance d'avoir avec nous.  








Vous aimez vous promener dans les parcs botaniques ? 





2 commentaires:

  1. Oooh elles sont trop bien tes photos ! :D je sais pas qui c'est les filles sur les photos mais c'est des belles gosses je trouve ! Comme la photographe enfait :o <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, les deux modèles sont belles gosses... T'as pas un 06 ?! =D

      Supprimer

Copyright © 2015 Métamorph'Mode. All Rights Reserved.

Amelia Theme by The Lovely Design CO and These Paper Hearts.