Blazer et foulard : une hôtesse de l'air ?

mercredi 21 mars 2018


Robe grain de malice, blazer Benetton, chaussure Mimao


Quand je porte cette tenue pour aller au boulot, j'ai en général le droit au commentaire : "Tu fais l'hôtesse de l'air, Florine ?". Alors certes, travaillant dans le milieu de l'aéronautique, l'association est peut être toute trouvée (vous remarquerez les gens pas-du-tout conditionnés xD) De vous à moi, vous trouvez vraiment que ça renvoie directement à l'image de l'hôtesse de l'air ?
J’aime beaucoup porter des foulards, ça donne tout de suite une autre dimension aux tenus mêmes les plus simples. Etant également sensible au niveau du coup (vous aussi ou c'est juste moi qui suis une faible ?... Haha), je joins l'utile à l'agréable. 

Autre chose, je suis désolée pour la qualité des photos sur ce look et le précédent, ayant changé d'appareil photo je l'apprivoise doucement. Je compte également investir dans une télécommande pour éviter le cadrer-courir-poser. La meuf qui aime se compliquer la vie, quoi.




Robe grain de malice, blazer Benetton, chaussure Mimao

Robe grain de malice, blazer Benetton, chaussure Mimao
Ce blazer je l'ai eu pour une vingtaine d'euros au lieu de 80 dans un magasin de déstockage !
Robe grain de malice, blazer Benetton, chaussure Mimao
Admirez s'il vous plaît cette pose à faire pâlir les plus grands modèles *toussote*


Rouge à lèvres Etude House, eye liner et mascara Avril
Rouge à lèvres  Etude House - Rosy tint lips (couleur "After Blossom");
Anti-cernes, eye liner & mascara - Avril;
Blush - Les 3 fées.

Escarpins bleus Mimao
Ces escarpins ne sont-ils pas super jolis avec leur système d'attache en rubans ? (totalement fan)



_____________________________________________________________



Ce que je porte :
Robe - Grain de Malice
Blazer - Benetton
Chaussures - Mimao
Foulard - Bijoux Brigitte
Boucles d'oreille - Maty 



_____________________________________________________________




Le foulard, adeptes ou pas ?




1 commentaire:

  1. ça fait pas trop hotesse de l'air quand meme :P En tous cas c'est très joli et ça te va très bien ! Le foulard ajoute quelque chose à toute la tenue :)

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Métamorph'Mode. All Rights Reserved.

Amelia Theme by The Lovely Design CO and These Paper Hearts.