3 looks pour Noël

mercredi 7 décembre 2016

Ca y est, Décembre est déjà là et Noël approche à grands pas. Je ne sais pas vous, mais je ne l'ai pas vu venir, le temps est passé à une vitesse ahurissante. Depuis cet été tout semble aller plus vite, le fait d'avoir dû travailler sur mon mémoire de recherche durant les "vacances" et ma rentrée universitaire tardive ne doivent pas aider non plus. 

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je vais vous présenter trois looks que j'ai créé pour vous pour Noël, car ce n'est pas parce que c'est une fête familiale où l'on passe les 3/4 du temps à table (Pourquoi monde cruel ? Pourquoiii ?!) que l'on ne peut pas prendre soin de sa tenue. Ça fait toujours du bien à l'estime de soi de sentir belle et bien ! C'est très important de se sentir à l'aise dans nos vêtements, sinon cela veut dire qu'ils ne nous correspondent pas et ce n'est pas ce que nous voulons, n'est-ce pas ? 







On commence par le look qui sera certainement le plus classique, mais dans lequel la majorité des personne - je pense- pourraient se sentir à l'aise. Une petite robe verte pour l'esprit de Noël avec une coupe fluide confortable. On l'associe avec une paire de collants noir à petits cœurs (bah quoi, Noël c'est la fête du partage, non ? Haha) et une jolie paire de chaussures dorées qui sont festives sans faire pour autant "Fièvre du samedi soir"... =p
On finit le look avec des boucles d'oreille dans le thème. Comme pour les pulls, j'adore les boucles d'oreille de Noël, c'est kitsch mais c'est ça qui est bon ! 


Les liens des pièces :
La robe - Zalando.
Les collants - La Redoute.
Les chaussures - Zalando.
Les boucles d'oreille - Claire's





J'ai également voulu créer un look pour celles qui ne peuvent pas fêter Noël en famille et qui vont profiter de la soirée en amoureux. Non, ne prenez pas peur ! Je vous jure que l'on peut aussi porter un body qui fait plus déshabillé de manière élégante. Ce que je fais très souvent pour guider mes choix, c c'est de penser à la mode comme à une balance où il faut équilibrer les poids : ici une pièce sexy d'un côté que l'on va venir contrebalancer par des pièces chics. 
Pour cela, cette jupe sous les genoux fera parfaitement l'affaire. En plus, les fleurs rouges peuvent rappeler celles que l'on trouve pour Noël je trouve, celles avec les paillettes dessus, non ?  On vient ensuite se couvrir avec ce gilet court à dentelles dont la coupe cintrée vient rajouter de l'élégance à la tenue. Et on finit, bien évidemment, avec des boucles d'oreilles en forme de flocon pour rappeler l'esprit festif !



Les liens des pièces :
Le body - Undiz.
La jupe - New Look.
Le gilet - Cache Cache.
Les boucles d'oreille - Claire's.






Pour ce dernier look j'ai voulu faire quelque chose qui sort des couleurs traditionnelles de Noël que sont le rouge et le vert, je me suis donc dirigée davantage vers des couleurs froides. Le pull a été délicat à trouver, impossible d'en dénicher un qui rentrait dans mes critères chez une marque connue, j'ai donc fini par atterrir (comme souvent, je l'avoue) sur Aliexpress... 
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est le même principe qu'eBay, à part que c'est chinois. J'ai déjà commandé sur ce site et je n'ai jamais eu de problème, par contre je fais très attention à la notation du vendeur et aux avis/photos qui ont été laissés pour l'article que j'aimerais acheter. L'avantage, c'est que vous trouvez des vêtements qui change de ce que l'on a en France et à petits prix (le pull est à moins de 15€).  

Bref, revenons en à nous moutons. Pour aller avec cet adorable petit pull, j'ai dégoté cette jupe longue plissée et argentée. On complète la tenue  avec des escarpins roses poudrés et des petites boucles en forme de sucre d'orge, miam !


Les liens des tenues :
Le pull - Aliexpress.
La jupe - Asos.
Les chaussures - Amazon.
Les boucles d'oreille - New Look




Qu'avez-vous de prévu pour Noël ?















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2015 Métamorph'Mode. All Rights Reserved.

Amelia Theme by The Lovely Design CO and These Paper Hearts.