1 marque, des looks #1 - Naf Naf

samedi 3 décembre 2016

Bonjour, bonjour !

Pour être tout à fait honnête, j'ai d'abord pensé à commencer mon blog par un article de présentation,et puis je me suis dit que je ne pourrais pas en dire franchement davantage que ce qu'il y a déjà marqué dans la section "à propos" (ou disons qu'une biographie complète pourrait très vite devenir barbante, haha). J'ai donc décidé de rentrer cash pistache dans le vif du sujet. Ouais, je sais, je suis trop une folle comme fille ! 

La catégorie "1 marque, 3 looks" sera récurrente. Et, comme vous l'avez déjà sûrement deviné, il s'agira d'une nouvelle marque à chaque fois. Je ferai en sorte que ce soit des marques faciles d'accès, autant via leur site internet que via leurs boutiques physiques. En gros, je vais vous proposer 3 looks (ou plus si je m'emballe) d'une seule et même marque où les deux premiers seront fait sans regarder les prix, en associant vraiment les pièces qui me plaisent le plus, et où le troisième sera un look abordable pour les bourses peu fournies (comme la mienne en l’occurrence, étudiante bonjour).

J'ai voulu commencer par Naf Naf car c'est une marque que j'aime beaucoup, preuve en est que ma mère m'interpelle à chaque fois qu'on passe devant une de leur boutique, haha (c'est mal de me pousser à la tentation comme ça, snif). Je suis très attirée par la mode rétro, surtout des 50's, et je trouve que leur vêtements s'en inspirent souvent. Ajoutons à ça qu'ils cultivent le look de la parisienne chic en toute simplicité, et ça, c'est une vision qui me parle (il y a un peu de feignantise là dessous, c'est vrai... Haha).
Allez, trêve de bavardages, c'est partiiii !











Bon, autant vous le dire tout de suite, je suis une fan des motifs marins en tout genre. Donc si ça revient souvent, il ne faudra pas s'en étonner. Voilà, voilà. Alors comment aurais-je pu résister à cet adorable petit short fluide avec des bouées, des ancres et des barres, hein ?!
Je trouve la coupe très féminine, surtout avec ce petit noeud taille haute qui va souligner les tailles marquées. J'ai décidé de l'associer avec ce chic et si joli chemisier blanc avec son décolté en dentelle. Pour compléter cette tenue, un blazer cintré rouge qui va donner du peps au look ! On peut également finaliser tout ça avec des collants noir pas trop opaques et des bottines mordorées inspiration western si on veut casser le look un peu sage.


Les liens des pièces :
Le blazer.
La chemise.
Le short.







Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je suis tout à fait capable de porter en journée des pièces que certains jugerait comme "trop habillées". Mais au contraire, c'est dans ces cas là que l'on peut venir s'amuser avec la mode. Ainsi, on peut transformer cette robe formelle, dont j'adore la coupe, en quelque chose de plus rock en l'associant avec une veste en cuir style perfecto et des boots plates. Et puis... Regardez-moi ce sac, il est à croquer (bon ok, elle était facile celle-là...) ! Je trouve que son originalité vient apporter un petit aspect fun à la tenue.


Les liens des pièces :
La robe.
La veste.
Le sac.







On termine ici avec une tenue se situant dans les prix bas de la marque. En voguant sur leur site, je suis tombée sur ce petit cache cœur à lisérés oranges, venant donner un peu de dynamisme à une coupe qui se veut chic. L'association entre le bleu marine et le orange peut sembler risquée, mais en vérité ce sont des couleurs qui se flattent mutuellement, raison pour laquelle j'ai sélectionné ce pantalon taille haute 7/8ème. Associé à des escarpins, il va vous faire de looongues jambes, héhé. 
J'adore quand ce sont des chaussures colorées qui viennent relever une tenue qui peut paraître classique, je trouve que ca donne tout de suite un truc en plus. Pour vous illustrer ce que ca donnerait, j'ai choisi de mettre une image d'escarpins oranges, même s'ils ne sont pas de la marque Naf Naf, ca parle toujours plus en visuel. Si vous ne vous sentez pas de la faire, vous pouvez opter pour des escarpins gris qui feront également l'affaire.


Les liens des pièces :




Et vous, que pensez-vous d'oser les chaussures de couleurs ? 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2015 Métamorph'Mode. All Rights Reserved.

Amelia Theme by The Lovely Design CO and These Paper Hearts.