3 looks pour le Nouvel An

jeudi 22 décembre 2016

On se retrouve aujourd’hui pour une petite sélection shopping spéciale nouvel an ! Rien que de penser que l'on va déjà bientôt passer en 2017 me donne des vertiges... Cette année est passée si vite, c'en est juste dingue. Parfois je me dis que si ça continue à cette allure là je vais me retrouver vieille et flétrie dans mon fauteuil en buvant un thé avec mes chats près de moi... En gros exactement les mêmes habitudes que j'ai actuellement, l'âge en moins , haha ! 

Je voulais vous éviter l'éternelle rengaine "profiter de la vie à chaque instant avant qu'il ne soit trop tard" mais que voulez-vous, vous allez y avoir le droit quand même. Surtout ne mettez pas la barre du bonheur trop haute, sinon rien ne vous paraîtra assez bien pour le susciter. Un beau soleil, une bonne odeur dans l'air, des rires entre amis, un bon dessert (la base de la vie, oui, oui)... La beauté de la simplicité (j'en deviens poétique, c'est beau). 

Quoi, comment ca je divague ? Soit, après cette superbe parenthèse philosophique, place aux tenuuuues !







La base de mon inspiration pour ce look vient de la couleur d'un rouge à lèvre. En ce moment je m'en cherche un de couleur prune et je me suis dit que ca serait classe pour le nouvel an comme couleur, que ca changerait un peu. Voici donc un body argenté pour l'esprit festif, une jupe asymétrique en velours plissé (bien plus jolie portée que sur cintre d'ailleurs, haha) que je trouve à la fois élégante et originale et... Une étole prune sur les épaules pour la touche de couleur.
A part pour les mariages, ca ne se fait  plus trop de porter ce type de pièce et pourtant c'est quelque chose qui ajoute instantanément du chic à une tenue, à chaque fois je pense au film Chanel où elle associe sa petite robe noire avec une étole blanche et... C'est tout. Simple mais efficace !
On continue ensuite sur la touche couleur avec les chaussures de même teinte pour obtenir une tenue festive qui change un peu de ce que l'on peut trouver. 


Les liens des pièces :
Le body - Zara
L'étole - alittleMarket 
La jupe - Bershka 
Les escarpins - La Redoute 




Ce look là est un peu moins habillé, pour les filles qui veulent être féminines sans non plus se prendre la tête. Un petit haut inspiration lingerie bleu nuit couplé à une jupe en cuir pour lui apporter un peu de caractère. Pour les chaussures, vous avez le choix entre les bottines ou les escarpins à paillettes bleues pour apporter un peu de fête ! N'hésitez pas à vous lâcher sur les collants avec des motifs fantaisies =) 


Les liens des pièces :
Le haut - New Look
La jupe - La Redoute
Les bottines - Minelli
Les escarpins - Minelli  






Cette tenue... J'ai passé un temps fou dessus. Impossible de trouver une chemise à col lavallière avec un noeud assez gros dans un magasin en ligne français. J'en ai trouvé un comme je voulais sur Aliexpress (pas taper, pas de ma faute si on trouve des choses plus originale dessus, haha !) mais je n'ai pas voulu l'incorporer car il n'y avait pas de photo du chemisier sans mannequin... Breeeef, tout ca pour dire que j'en ai chié, voilà, c'est dit. Appréciez cette tenue que j'ai voulu plus simple, sans paillette, à sa juste valeur... Haha.
Ici nous avons donc le fameux chemisier (de préférence avec un gros noeud pour faire un look qui soit plus de soirée), une jupe taille haute évasée, un petit gilet sans manche dans un style costume d'homme et enfin des cuissarde bordeaux à talons dorés pour ajouter du sexy au chic. 


Les liens des pièces :
Le chemisier - Aliexpress ou La Redoute 
Le gilet sans manche - Les 3 Suisses
La jupe - Naf Naf 
Les cuissarde - Zalando 



Avant de vous laisser, je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël ! 



Des cadeaux mode prévus sous le sapin ? 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2015 Métamorph'Mode. All Rights Reserved.

Amelia Theme by The Lovely Design CO and These Paper Hearts.