Une marque, des looks #3 - Promod

mercredi 14 février 2018





AAAAH ! L'heure est grave les gens, en ce moment il ne fait que pleuvoir sur Toulouse et j'en ai marre. Non pardon, parfois il fait soleil, juste assez longtemps pour te rappeler qu'il existe mais que ce ne va pas durer. Ascenseur émotionnel, bonjour !

Outre la pluie, je rencontre quelques problèmes de la plus haute importance ces derniers temps : je trouve de moins en moins de fringues qui me plaisent dans les grandes enseignes (je vous avez prévenu que c'était de la plus haute importance, hé !). Alors peut-être est-ce la mode du moment ou peut-être que je recherche d'autres choses... Ressentez-vous aussi cette lassitude de voir tous ces articles qui se ressemblent partout où vous allez ?

Ceci dit, nous nous retrouvons cette fois avec deux petits looks possibles uniquement avec des pièce de chez Promod. 



Look 1



fleurs promod


Les pièces :
Pull - 29,95€
Pantalon - 5€ 
Sac - 25,95€


Quand j'ai vu ce pantalon, je me suis tout de suite dit qu'il fallait que j'en fasse quelque chose. Typiquement c'est le genre de truc que tu vas regarder bizarrement dans le magasin, en te demandant qui oserait porter ce truc de mauvais goût issu des années 70 (oui, j'exagère à peine *hum hum*). Mais en vérité c'est ça qui est drôle avec la mode, des pièces a priori peu attrayantes peuvent prendre une toute autre tournure en fonction de comment elles sont assorties. Là en l’occurrence, j'ai choisi de rester simple en haut, avec un pull blanc toutcosytoutdoux pour laisser les projecteurs sur le pantalon. Avec des bottines chaussettes à talons hauts dans les mêmes tons que le sac, ça pourrait être pas mal !




Look 2



pastel promod


 Les pièces :

Chemise jean - 29,95€
Pantalon - 35,95€
Blazer - 49,95€
Bottines - 54,95€


Un peu de couleurs douces pour ce look. On accompagne les bottines par un jeans rose, une chemise type jean et un blazer bleu marine. Tout en simplicité, en somme.





Une préférence pour un de ces deux looks ? 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2015 Métamorph'Mode. All Rights Reserved.

Amelia Theme by The Lovely Design CO and These Paper Hearts.