1 marque, des looks #2 - Etam

samedi 14 janvier 2017




Bien le bonjour !

On se retrouve aujourd'hui pour 3 looks réalisés exclusivement avec les vêtements de la marque Etam. Pour rappel, les deux premiers sont fait sans regarder les prix, et le troisième est un look qui se veut plus facilement abordable =)
Let's go !




Look 1



Qui dit que l'hiver doit forcément être morose ? Les couleurs peuvent jouer sur nos humeur, alors il ne faut hésiter à s'en faire un petit shot (sans modération), surtout quand tout est gris autour de nous. Ce top moutarde à manches longues se mariera parfaitement avec une jupe plissée bleu marine. Des petits collant à pois pour la fantaisie et pour garder nos gambettes un minium au chaud, plu une paire d'escarpin orange pour continuer sur notre lancée vitaminée. Et pour finir tout ça, un foulard (oui je sais, la photo n'est pas -du tout- représentative d'un foulard... Haha !) qui vient lier les couleurs de la tenue.


Les liens des pièces :
Le top.
La jupe.
Les chaussures
Le foulard.




Look 2



Un petit côté London look pour cette tenue. Je suis partie de la veste, que j'ai choisi d'associer avec un petit top fluide en satin rose pour la petite touche couleur mais aussi car le gris et le rose se flattent mutuellement. Avec ça, une jupe portefeuille et des bottine montante pour garder cet esprit un peu Londonien. N'hésitez pas à troquer la jupe pour un pantalon si vous préférez. Que voulez-vous, je suis une convertie aux jupes/robes dans lesquelles je me sens bien plus à l'aise que dans un pantalon, et ouais mes p'tites dames (non, ne cherchez pas de raison particulière à l'emploi de cette expression, il n'y en a pas...) !  


Les liens des pièces :
Le top.
La jupe.
La veste.
Les chaussures




Look 3



Pour cette tenue pas trop chère, j'ai également souhaité vous montrer que l'on peut réutiliser ses t-shirts d'été en hiver, si si. Vous pouvez, comme sur l'image, mettre par dessous un top à manches longues ou porter un petit pull à col roulé qui fera aussi très bien l'affaire. On associe ensuite la chose avec un jean brut pour rester dans le camaïeu de bleu. Pour les chaussures... Désolée, elles ne sont pas spécialement peu chères (sans être spécialement chère non plus remarque) mais c'est pour vous convertir au pouvoir des chaussures de couleur, haha ! =D
Ces escarpins mettent une touche finale à cette tenue simple en lui apportant ce petit truc en plus qui fait qu'elle reste simple mais sans qu'elle ne le soit plus vraiment non plus... Vous voyez le truc ? 
(Non on ne voit pas le truc, cette fille ne sait pas s'exprimer, c'est une catastrophe !...)


Les liens des tenues :
Le haut bleu - 17,50€.
Le top blanc - 7,99€.
Le pantalon - 23,99€.
Les chaussures - 29,99€. 






Lequel de ces trois looks préférez-vous ? 






2 commentaires:

  1. Le premier sans hésiter ! J’adore les couleurs, ça réchauffe les cœurs glacés par l’hiver (je me sens poète ratée là ahah). J’aime aussi énormément les escarpins rouges du look 3 !

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Métamorph'Mode. All Rights Reserved.

Amelia Theme by The Lovely Design CO and These Paper Hearts.