Mes envies et inspirations d'Avril

mercredi 11 avril 2018


robe à fleurs, boucles d'oreilles à fleur rouges, espadrilles lacées



Est-ce que ça se ressent que j'attends l'été avec impatience ?... Mais promis, je ne vais pas refaire mon laïus sur le soleil (du moins pas tout de suite, hé !).
Ce mois-ci j'ai fait une commande sur Modcloth (ma nouvelle addiction) avec, entre autres, cette jolie robe et ces boucles d'oreilles à fleurs. Je compte bientôt m'acheter cette paire d'espadrilles qui m'a déjà tapée dans l’œil l'année dernière (surtout que pour le moment elles sont à 42€ au lieu de 70 !). Ce sont des chaussures vraiment confortables et cette forme est très flatteuse, je trouve.  

Toujours est-il que je n'aurais pas besoin d'attendre l'été pour commencer à porter la robe qui peut s'accessoiriser très facilement avec un blazer. Côté chaussures il y a le choix : derbies, babies voir même petites baskets blanches... De quoi varier les plaisirs en attendant de pouvoir dénuder davantage nos petits petons.


_____________________________________________________________



Où les trouver  :
Robe - Modcloth
Boucles d'oreille - Modcloth
Chaussure - Diegos


_____________________________________________________________







Les combinainons ou le confort absolu 



Combinaison vintage


Côté envies futures, j'aimerais réinvestir dans une combinaison, voire une autre salopette. Personnellement j'ai maintenant du mal à m'en passer, surtout que je n'ai vraiment pas beaucoup de format pantalon dans mon armoire. A vrai dire, à part mon Levis (qui est le seul jeans qui je trouve me va bien) et ma salopette, je n'ai que des robes ou des jupes. Seulement parfois, j'ai juste envie de sauter dans un pantalon sans avoir à me prendre la tête avec des collants.
En plus de me plaire davantage dans une combinaison, c'est TELLEMENT agréable à porter les gens ! C'est la revivance ! Et puis, entre nous, c'est un moyen super facile pour être chic tout en étant décontractée (la meuf feignasse de la mode).



Des envies pour les beaux jours ? Pour ou contre la combinaison ?














2 commentaires:

  1. Oooh je suis sure que cette robe te va très bien !! On attend de la voir portée :D
    Et sinon totalement d'accord pour la combinaison je suis une fan absolue

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Métamorph'Mode. All Rights Reserved.

Amelia Theme by The Lovely Design CO and These Paper Hearts.